Partagez
Aller en bas
avatar
Directrice
Directrice
Messages : 115
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Titre: Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae
Rôle: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche d'identité d'Elethyr Amnell [ A l'essai ]

le Sam 30 Déc - 12:59
Fiche d'identité de Elethyr Amnell

Informations nécessaires :


Nom : Amnell

Prénom : Elethyr

Date de naissance : 19/12-10

Lieu de Naissance : Brill

Lieu de résidence : Aucun fixe

Genre : Homme

Race : Humain


Signes distinctifs :


Main droite remplacée par une prothèse mécanique


Compétences détaillées


- Maîtrise des armes à savoir épée à une et deux mains, l'arme d'hast, l'arc et le revolver.
- Maîtrise du combat rapproché à mains nues
- Bonnes compétences en ingénierie

Rôle souhaité au sein de l'ordre :

Soldat

Brève histoire du personnage :

Elethyr a vu sa vie changer du tout au tout le jour où le prince félon Arthas décida non plus de protéger son Royaume mais de le détruire afin de construire son armée impie. Avant ce tragique épisode il menait une vie des plus simple, son père voulant faire de lui un soldat accompli lui avait appris à se battre dès son plus jeune âge, sans ménager l'enfant qui rentrait parfois pour s'évanouir sur le pas de sa porte. Lors de l'invasion de son village natal, Brill, Elethyr, en dépit de la peur qu'il éprouvait pour ces créatures mortes-vivantes qui s'en prenaient aux villageois, échappa à la surveillance de sa mère (alors occupée à rassembler ceux qui ne pouvaient se battre afin de fuir le village) pour venir en aide aux hommes. Son père le protégea in-extremis d'un zombie décérébré et lui hurla de rejoindre le groupe qui prenait la fuite.

Plus tard, ayant été séparé du groupe à cause d'un incident en son sein, Elethyr se cacha avec sa mère dans une vieille grange abandonnée, se sachant poursuivi par un groupe constitué de goules et autres immondices non-mortes. Son immaturité et sa peur le fit bouger lorsque deux goules pénétraient dans la grande, dévoilant ainsi sa présence aux monstres qui lui bondirent dessus. Sélène, sa mère, s'interposa entre les deux et se fit violemment mordre et vit des lambeaux de sa chair arrachées. Malgré ça, et en criant sous la douleur, elle réussit à se débarrasser des créatures avec l'épée qu'elle avait gardé sur elle au cas où, épée que devait hériter Elethyr lorsqu'il serait adulte. Aux portes de la mort Sélène tenta de rassurer Elethyr du mieux qu'elle pouvait, tout en sachant qu'il n'était pas dupe et qu'il comprenait, avec horreur, qu'il serait bientôt orphelin.

La porte de la grange s'ouvrit de nouveau à la volée après un temps qui lui sembla interminable, cette fois pour ne voir apparaître non pas une autre créature du Fléau mais trois hommes armés qui cherchaient des survivants. Les hommes constatèrent avec regret qu'ils arrivaient trop tard pour la mère du jeune garçon qui gisait à coté, le regard vide. Le chef des hommes armés, après avoir ramassé l'épée ensanglantée, la tendit au jeune garçon en lui promettant une nouvelle famille, ainsi qu'un moyen d'obtenir suffisamment de force pour ne plus être un témoin impuissant de telles atrocités. Le garçon demanda donc à être formé de la meilleure des façons, sans s'autoriser le moindre repos ou la moindre faveur.

Après des années d'entraînements plus qu'intensifs et parfois dangereux, Elethyr ne désirait qu'une chose : devenir un des gardes d'élite qui protégeait les membres de la maison noble qui l'avait accueillis, nourris, logé et blanchi. Tout le monde, sauf son maître, le donnait perdant; les épreuves étant difficiles et que cette volonté, s'il venait à échouer, aurait été considéré comme de l'orgueil déplacé. Il n'avait plus le choix : réussir, ou faire ses valises.

Elethyr se perfectionna un an de plus pour être sûr de ne pas faire la moindre erreur. Ses efforts ont fini par payer et il devint le plus jeune membre de la garde d'élite à seulement 23 ans.

Contrat d'entrée

Avant-propos :

Ce contrat devrait être obligatoirement signé par les deux parties, la direction de la Fondation Ethernae et la recrue, afin d'être légitime et reconnu par l'autorité de l'organisation.

Une fois ce contrat signé, la recrue s'engage à respecter la charte écrite de l'ordre et à obéir à la direction formant celui-ci.


Contrat :

Par la présente, je soussigné Elethyr, déclare avoir lu le contrat d'entrée présenté par la Fondation Ethernae et m'engage à le respecter, ainsi que la charte de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au sein de l'ordre.

Moi, Elethyr , déclare me soumettre aux choix et ordres que la direction de la Fondation Ethernae jugera utiles et nécessaires.

Moi, Elethyr , m'engage à ne pas poursuivre la Fondation Ethernae en cas de dommages psychologiques ou physiques, étant ici de mon plein gré, je ne peux donc pas les traduire en justice pour un choix que j'aurais au préalablement fait.

Pour finir, moi, Elethyr, je m'engage à respecter toutes les règles de confidentialité appliquées par la Fondation Ethernae. Je ne dois ni divulguer, ni communiquer, ni dévoiler les projets et propos tenus au sein de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au cœur de l'organisation.

Tous projets entamés dans le cadre de la Fondation Ethernae deviendra obligatoirement propriété exclusive de celle-ci.

Salaire et prime :

La Fondation Ethernae propose un salaire fixe de trois pièces d'or et trente pièces d'argent à ses membres.

A cela s'ajoutera une prime d'une pièce d'or à chaque expédition réussie et invention testée et approuvée par la direction.

Conclusion :

Si la recrue souhaite que le contrat soit annulé pour cause de départ de l'ordre, il faudra, au préalable, prévenir la direction par lettre envoyée. Ainsi, un entretien sera prévu afin de discuter des raisons du départ de la recrue et de lui souhaiter une bonne continuation dans ses futurs projets.

Sur ces mots, nous vous souhaitons une bonne intégration parmi nous.

Puisse la magie guider vos pas, même les plus audacieux.

Signature de la directrice Etheris   Signature de la régisseuse Telyrann   E.Amnell
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum