Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Candidature] Laana Vrille-Roc [ A l'essai ]

le Lun 29 Jan - 2:20
Fiche d'identité de Laana Vrille-Roc



Informations nécessaires :


Nom : "Vrille-Roc"

Prénom : Laana {La'ana}

Date de naissance : An -1088 (1126 Ans)

Lieu de Naissance : Pennelune (Féralas)

Lieu de résidence : Nomade

Genre : Femme

Race : Kaldorei


Signes distinctifs :

- 2m01 - 89 Kg -

Une musculature avancée
Un crystal blanc implanté au milieu du front
Cicatrice verticale sur le coin droit de la bouche
Peau pâle, Cheveux Bleu
Armure en Adamantite


Compétences détaillées :

Maniement de la Lance/Arme d'Hast exceptionnel.
Maniement d'épée, de masse et d'arc, maîtrisé.
Minage et identification des minerais, maîtrisé.
Langages maîtrisés : Commun, Darnassien, Orc, Thalassien.
Maîtrise des premiers soins.


Rôle souhaité au sein de l'ordre :

Soldat

Brève histoire du personnage :

Laana était une nomade, elle voyageait de régions en régions, puis de continents en continents à leur découverte. Elle a toujours eu le goût de l'aventure, et s'inspirait des plus grands guerriers pour guider ses pas contre les menaces qu'elle rencontrait. Bien qu'elle soit née dans le centre des opérations des Sentinelles, elle ne voulait pas rester toute sa vie enfermé dans une forêt. Plus tard elle entendit parler d'une Héroïne Kaldorei hors du commun, et voulut la rencontrer coûte que coûte afin de la défier et d'apprendre quelques techniques de combat. Son vœux s'exauça sans trop de mal, lorsqu'elle alla au centre même de la guerre qui faisait rage contre le Fléau en Norfendre. Sur un champ de bataille, elle aperçut cette héroïne immense massacrer les morts vivants qui étaient en face d'elle. Laana rejoignit la bataille pour aider l'Alliance. Peu après leur victoire elle rencontra donc Dalanaé et se fit battre à plate couture par cette dernière, à mains nues. C'est ainsi que sa soif d'apprendre et de progresser ne cessa de croître. Elle continua son entrainement et ses voyages avant de rejoindre "L'Ordre des Gardiens", un ordre ayant pour but de protéger Azeroth de ses menaces intérieurs, comme extérieurs dirigé par, justement, Dalanaé, mais qui n'était plus celle qu'elle avait combattue autrefois. Elle voua sa vie à la protection d'Azeroth et à la découverte de l'inconnu.


Contrat d'entrée



Avant-propos :

Ce contrat devrait être obligatoirement signé par les deux parties, la direction de la Fondation Ethernae et la recrue, afin d'être légitime et reconnu par l'autorité de l'organisation.

Une fois ce contrat signé, la recrue s'engage à respecter la charte écrite de l'ordre et à obéir à la direction formant celui-ci.


Contrat :

Par la présente, je soussigné Laana Vrille-Roc, déclare avoir lu le contrat d'entrée présenté par la Fondation Ethernae et m'engage à le respecter, ainsi que la charte de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au sein de l'ordre.

Moi, Laana Vrille-Roc, déclare me soumettre aux choix et ordres que la direction de la Fondation Ethernae jugera utiles et nécessaires.

Moi, Laana Vrille-Roc, m'engage à ne pas poursuivre la Fondation Ethernae en cas de dommages psychologiques ou physiques, étant ici de mon plein gré, je ne peux donc pas les traduire en justice pour un choix que j'aurais au préalablement fait.

Pour finir, moi, Laana Vrille-Roc, je m'engage à respecter toutes les règles de confidentialité appliquées par la Fondation Ethernae. Je ne dois ni divulguer, ni communiquer, ni dévoiler les projets et propos tenus au sein de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au cœur de l'organisation.

Tous projets entamés dans le cadre de la Fondation Ethernae deviendra obligatoirement propriété exclusive de celle-ci.

Salaire et prime :

La Fondation Ethernae propose un salaire fixe de trois pièces d'or et trente pièces d'argent à ses membres.

A cela s'ajoutera une prime d'une pièce d'or à chaque expédition réussie et invention testée et approuvée par la direction.

Conclusion :

Si la recrue souhaite que le contrat soit annulé pour cause de départ de l'ordre, il faudra, au préalable, prévenir la direction par lettre envoyée. Ainsi, un entretien sera prévu afin de discuter des raisons du départ de la recrue et de lui souhaiter une bonne continuation dans ses futurs projets.

Sur ces mots, nous vous souhaitons une bonne intégration parmi nous.

Puisse la magie guider vos pas, même les plus audacieux.



Signature de la directrice Etheris   Signature de la régisseuse Telyrann   Signature de la recrue


avatar
Directrice
Directrice
Messages : 147
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Titre: Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae
Rôle: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Laana Vrille-Roc [ A l'essai ]

le Lun 29 Jan - 15:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Madame Laana Vrille-Roc,

Par cette lettre, je vous informe de la bonne réception de votre candidature au poste de soldat, au sein de la Fondation Ethernae.

Suite à un intérêt de la Direction pour votre candidature, je vous propose un rendez-vous, afin de discuter des motivations qui vous poussent à rejoindre notre ordre.
Ainsi, selon mes disponibilités, voici les dates auxquelles je peux vous recevoir :

- Le vingt-neuvième jour de ce mois-ci à vingt-et-une heures.
- Le trentième jour de ce mois-ci à vingt-et-une heures.

Je vous prie de me renvoyer, par courrier, vos propres disponibilités aux dates données. S'il vous est impossible de vous rendre à notre domaine lors de ces deux jours, je vous prie de me communiquer les créneaux auxquels vous êtes disponible.

En espérant vous lire très bientôt,

Je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.

A.S Etheris de Clairmont,
Dirigeante et fondatrice de la Fondation Ethernae.
avatar
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Laana Vrille-Roc [ A l'essai ]

le Lun 29 Jan - 17:21
Une messagère du Roc Blanc hyperactive livre une lettre de la Fondation, en précisant qu'il s'agit d'une lettre de Dame Laana. Avant de repartir aussi vite qu'elle est venue, en sprint ...

Dame Etheris,

Je n'ai pour habitude d'écrire des lettres de ce genre, alors je serais brève. Je vous remercie de l'attention que vous me portez, et je serais disponible pour le premier rendez-vous, le 29 du mois à 21 heure.

Cordialement.

Laana Vrille-Roc

Contenu sponsorisé

Re: [Candidature] Laana Vrille-Roc [ A l'essai ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum