Partagez

Candidature Liam O'Donnell [ Refusé ]

le Jeu 1 Fév - 1:45
Fondation Ethernae

Fiche de recrutement
Informations nécessaires :

Nom : O'Donnell

Prénom : Liam

Date de naissance : -5 avant la Premiére Guerre

Lieu de Naissance : Lordaeron

Lieu de résidence : Hurlevent ( depuis peu )

Genre : Homme

Race : Humain

Compétences détaillées

Chevalier Guerrier de la Famille O'Donnell

Rôle souhaité au sein de l'ordre :

Je souhaite apporté mon expérience militaire en tant que Garde, Soldat ou Garde du corps. Mais je tient a signalé que je suis issue d'une famille plutôt aisée, pas de haute société mais d'un rang de niveau plutôt confortable.

Vos motivations : Ne connaissant personne dans cette belle Capital, j'ai vu que votre Fondation recruté. Je suis de nature rigoureux, volontaire et j'ai un certain gout pour l'esprit d'équipe. Mon épée et mon bouclier sont a votre entière disposition.

Vos attentes vis-à-vis de l'ordre : Pouvoir monté en Hiérarchie, être considéré comme un soldat dut a son rang.

Vos références professionnelles : Soldat, Chevalier-guerrier de la Famille O'Donnell, fait ses classes dans de nombreux régiments militaires
Directrice
Directrice

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Titre: Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae
Rôle: Soigneur

Re: Candidature Liam O'Donnell [ Refusé ]

le Jeu 1 Fév - 20:58
Monsieur Liam O'Donnell,

Par cette lettre, je vous informe de la bonne réception de votre candidature au poste de soldat, au sein de la Fondation Ethernae.

Suite à l'envoi de votre candidature, je vous propose un rendez-vous, afin de discuter des motivations qui vous poussent à rejoindre notre ordre.
Ainsi, selon mes disponibilités, voici les dates auxquelles je peux vous recevoir :

- Le troisième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.
- Le quatrième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.

Je vous prie de me renvoyer, par courrier, vos propres disponibilités aux dates données. S'il vous est impossible de vous rendre à notre domaine lors de ces deux jours, je vous prie de me communiquer les créneaux auxquels vous êtes disponible.

En espérant vous lire très bientôt,

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

A.S Etheris,
Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae.

le Ven 2 Fév - 0:06
Dame Etheris,

J'aimerai d'abord vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Mes disponibilité pour le rendez-vous sera le quatrième jour de ce mois, à vingt-et-une heures me conviendrai tout à fait.
Je reste à votre disposition au cas où un éventuel contre-temps vous oblige à annuler notre rendez-vous.

Veuillez agréer, Dame Etheris, l'expression de mon respect profond.

L. O'donnell
Contenu sponsorisé