Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/03/2018

Feuille de personnage
Classe: Vapo-Guerrier
Titre: Joyeux Luron
Rôle: Tank
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature de Bingus Fulgurécrou [ Accepté ]

le Mar 13 Mar - 15:00
Une liasse de parchemins en lin roulés, scellée d'un sceau violet, se glisse dans la boîte aux lettres de la Fondation. Une écriture en patte de mouche et bourrée de superlatif dévoile l'intention d'un gnome à rejoindre la Fondation.

Fondation Ethernae

Fiche d'identité Bingus Fulgurécrou


Informations nécessaires :


Nom : Fulgurécrou

Prénom : Bingus

Date de naissance :
09/06 de l'an 575 du Calendrier du Roi

Lieu de Naissance : Gnomeregan

Lieu de résidence : Sans Domicile Fixe

Genre : Mâle

Race : Gnome


Signes distinctifs :

-Intelligence sur-développée
-Nez aquilin, image même de la perfection


Exemple : 84 cm / 43 kg

A la case description physique:
"Avec tout mon respect, votre question posée ici est bien trop ouverte pour un esprit comme le mien. Dois-je décrire la composition physique de mon corps,  ou bien son aspect esthétique, ou encore sa réaction par rapport aux lois physiques de notre monde. A moins que tout ceci n'ait simplement pour but de ..."
 Une diatribe occupant tout un parchemin continue d'explorer les possibilités de la question.

Compétences détaillées :

Maître Ingénieur, spécialiste en mécanique

Épéiste - a fait ses classes dans l'infanterie de Gnomeregan-

Expérience dans l'intendance et l'administration

Vapo-Guerrier


Rôle souhaité au sein de l'ordre :

Pôle Milice Privée

Brève histoire du personnage :

Né orphelin, -son père décédé avant sa naissance et sa mère morte en couches- Bingus fut éduqué par son oncle, militaire de son état. Il remarqua tout de suite la prédisposition de son neveu  pour l'ingénierie. Ajouté à cela une curiosité débordante et infatigable, l'orphelin fut rapidement orienté vers la section d'infanterie de Gnomeregan. Bingus, souvent moqué pour sa taille par ses compères et le peu d'étrangers qu'ils avaient croisé, ne supportait plus ces railleries. Il avait mis la main sur un ouvrage étrange,  lors d'une des expéditions . Ce livre, écrit par un Gnome voyageur nommé Tinjik Tourneboulon, était une analyse détaillée  de l'art mécanique et martial du Vapo-combat. Un combattant ne faisant qu'un avec son arme de rouage et de métal.

Bingus décida de créer alors son arme, celle qui lui permettrait de regarder tout le monde de haut, celle qui lui permettrait de vivre sa vie comme il l'entendait. Au dessus. Il travailla des mois sur sa création, et à son baptême, il dédia sa machine à sa mère , Simone Fulgurécrou.

Après avoir fais ces preuves dans l'armée, Bingus remercia son oncle, ses instructeurs, et décida de partir à l'aventure. Son aventure le mènera à rencontrer des gens peu scrupuleux, et comme chacun le sait, la naîveté est le premier défaut des gnomes. Il fût piégé par ce qu'il pensait être ses compagnons de route d'une nuit. Il fut jeté dans une fosse aux esclaves en compagnie d'un nain, Khazgrim Pinte-Rouge.  Ces derniers sympathisèrent immédiatement, et une longue amitié se forga sous les réprimandes et les privations. Pendant des années, ils endurèrent les caprices de leur maître, parfois saltimbanque, au mieux valet. Mais Un jour, las de leur service, leur propriétaire, un riche gobelin appartenant au cartel de Gallywix, décida de les envoyer en arène, parce qu'"ils formaient une si belle équipe !"..
Le duo connut un début heureux, quelques combats furent gagnés par ardeur ou par chance, mais la sentence tomba lors du quatrième combat. Khazgrim tomba, mais Bingus lui survécût.

Le gnome fut brisé par cet évènement. Son propriétaire, n'étant plus amusé par cette petite chose qui végétait, décida de l'abandonner sur une route du Bois de la Pénombre. Recueilli par les Veilleurs, il fut soigné pendant de long mois, autant de corps que d'esprit. Après sa convalescence, Il prit la décision de reconstruire sa vie. Il retournera chez lui, uniquement pour récupérer Simone. Sa nouvelle vie n'était pas chez les siens. Celle-ci allait commencer à Hurlevent.




Contrat d'entrée



Avant-propos :

Ce contrat devrait être obligatoirement signé par les deux parties, la direction de la Fondation Ethernae et la recrue, afin d'être légitime et reconnu par l'autorité de l'organisation.

Une fois ce contrat signé, la recrue s'engage à respecter la charte écrite de l'ordre et à obéir à la direction formant celui-ci.


Contrat :

Par la présente, je soussigné Bingus Fulgurécrou, déclare avoir lu le contrat d'entrée présenté par la Fondation Ethernae et m'engage à le respecter, ainsi que la charte de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au sein de l'ordre.

Moi, Bingus Fulgurécrou, déclare me soumettre aux choix et ordres que la direction de la Fondation Ethernae jugera utiles et nécessaires.

Moi, Bingus Fulgurécrou , m'engage à ne pas poursuivre la Fondation Ethernae en cas de dommages psychologiques ou physiques, étant ici de mon plein gré, je ne peux donc pas les traduire en justice pour un choix que j'aurais au préalablement fait.

Pour finir, moi, Bingus Fulgurécrou, je m'engage à respecter toutes les règles de confidentialité appliquées par la Fondation Ethernae. Je ne dois ni divulguer, ni communiquer, ni dévoiler les projets et propos tenus au sein de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au cœur de l'organisation.

Tous projets entamés dans le cadre de la Fondation Ethernae deviendra obligatoirement propriété exclusive de celle-ci.

Salaire et prime :

La Fondation Ethernae propose un salaire fixe de trois pièces d'or et trente pièces d'argent à ses membres.

A cela s'ajoutera une prime d'une pièce d'or à chaque expédition réussie et invention testée et approuvée par la direction.

Conclusion :

Si la recrue souhaite que le contrat soit annulé pour cause de départ de l'ordre, il faudra, au préalable, prévenir la direction par lettre envoyée. Ainsi, un entretien sera prévu afin de discuter des raisons du départ de la recrue et de lui souhaiter une bonne continuation dans ses futurs projets.

Sur ces mots, nous vous souhaitons une bonne intégration parmi nous.

Puisse la magie guider vos pas, même les plus audacieux.

Signature de la directrice Etheris   Signature de la régisseuse Telyrann    Signature de la recrue










Dernière édition par Bingus le Jeu 12 Avr - 18:44, édité 1 fois
avatar
Directrice
Directrice
Messages : 166
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Titre: Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae
Rôle: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature de Bingus Fulgurécrou [ Accepté ]

le Mar 13 Mar - 15:07
Monsieur Bingus Fulgurécrou,

Par cette lettre, je vous informe de la bonne réception de votre candidature au poste de soldat, au sein de la Fondation Ethernae.

Suite à l'envoi de votre candidature, je vous propose un rendez-vous, afin de discuter des motivations qui vous poussent à rejoindre notre ordre.
Ainsi, selon mes disponibilités, voici les dates auxquelles je peux vous recevoir :

- Le quatorzième jour de ce mois-ci, à vingt-et-une heures.
- Le quinzième jour de ce mois-ci, à vingt-et-une heures.

Je vous prie de me renvoyer, par courrier, vos propres disponibilités aux dates données. S'il vous est impossible de vous rendre à notre domaine lors de ces deux jours, je vous prie de me communiquer les créneaux auxquels vous êtes disponible.

Le rendez-vous aura lieu sur nos terres, au Fjord Hurlant. Notre domaine se situe sur la côté ouest.

En espérant vous lire très bientôt,

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

A.S Etheris,
Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae



HRP : Le lieu IG du rendez-vous sera le Donjon de la Garde de l'Ouest.
avatar
Messages : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/03/2018

Feuille de personnage
Classe: Vapo-Guerrier
Titre: Joyeux Luron
Rôle: Tank
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature de Bingus Fulgurécrou [ Accepté ]

le Mar 13 Mar - 15:14
Mademoiselle,Madame, Etheris,

Merci pour votre réponse rapide. Ce sera donc avec grand plaisir que je me rendrais à votre Domaine le quatorzième jour de ce mois, pour y avoir rendez-vous à vingt-et-une heures.

Que la Grande Mécanique vous guide,

Bingus Fulgurécrou,
Contenu sponsorisé

Re: Candidature de Bingus Fulgurécrou [ Accepté ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum