Partagez
Aller en bas
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature d'Adélaya Cordell [ A l'essai ]

le Jeu 15 Mar - 16:29

Fiche d'identité d'Adélaya CORDELL

Informations nécessaires

Nom : Cordell
Prénom : Adélaya
Date de naissance : 1/02/16
Lieu de Naissance : Hurlevent
Lieu de résidence :  Hurlevent
Genre : Femme
Race : Humaine

Taille : 1m76
Poids : 68,4kg
Signes distinctifs : Une jambe claudicante suite à une blessure de guerre. Une cicatrice en forme de croix sur la poitrine.

Compétences détaillées

- Divination : Il s'agit de la première école que j'ai pu étudier à l'académie de magie. J'ai appris à mettre à profit mes capacités dans ce domaine afin de découvrir des choses et ce depuis une grande distance, ou même voir ce qui normalement serait invisible.
- Enchantement : Je n'ai pas tout à fait terminé ma formation dans ce domaine et j'espère la terminer rapidement afin de la mettre à disposition de la Fondation. Cela prend un peu de temps, mais je peux déjà m'occuper de petits objets et les analyser sans soucis. Je combine l'enchantement et la divination ensemble pour en faire quelque chose de complet.
- Linguiste : J'ai pu apprendre à comprendre le langage de certaines races et je peux jouer un rôle d'interprète si besoin est.
- Premiers secours : Lors de mon séjour à l'armée, j'ai pu recevoir une formation portant sur les premiers soins à effectuer lorsqu'un soldat se blesse au combat. Je connais les bases de la médecine bien que je ne sois pas une grande experte, mais je sais effectuer des points de sutures, secourir une personne inconsciente, panser une plaie...

Rôle souhaité au sein de l'ordre : Chercheuse

Vos motivations : J'ai travaillé pendant une période à l'armée, j'ai participé à quelques missions visant à récupérer des artéfacts aux Iles Brisées afin de parfaire ma formation divinatrice. Je ne suis pas une combattante et je souhaite rejoindre la Fondation Ethernae afin de travailler dans la recherche. Azeroth, la magie, tout ce qui nous entoure cache de nombreux secrets et nous n'avons découvert si peu de choses. Avec l'avancée technologique et magique nous pourrions faire tant de choses pour améliorer la vie de nos peuples que ce soit sur le plan militaire comme civil. Je souhaite pouvoir mettre la main à la patte et participer à ces recherches en me joignant au sein de la Fondation.

Brève histoire du personnage :

Je suis née à Hurlevent dans une famille d'artisans du cuir tout à fait banale. Je suis la dernière d'une grande fratrie de cinq enfant dont un frère jumeau qui oeuvre actuellement dans la marine. A quinze ans je voulais devenir mage, mais ne pouvant pas intégrer le Kirin Tor faute de moyens, mes parents m'ont légué aux mages de Hurlevent avec lesquels j'ai pu entamer une formation en bonne et du formes. J'ai commencé par apprendre de la théorie et à effectuer des voyages à travers les Royaumes de l'Est et Kalimdor et j'ai choisi de me spécialiser dans l'enchantement et la divination qui sont deux domaines tout aussi passionnants que les autres. En parlant de guerre, après mes études, j'ai rejoint l'armée afin de recevoir en plus de mes compétences actuelles une formation aux combats et participer à quelques excursions à Azsuna. Rien de bien fou disons le, mais c'était tout de même enrichissant.
Je suis revenue à Hurlevent après un an de travail aux Iles Brisées et je suis actuellement à la recherche d'un travail. Je suis retournée travailler à la tour des mages, effectuant des petites missions ici et là, mais je me lasse vite et j'aimerai pouvoir partir voyager à travers le monde et faire des recherches, tant sur l'histoire et sur tout ce qui entoure notre monde.

Contrat d'entrée

Avant-propos :

Ce contrat devrait être obligatoirement signé par les deux parties, la direction de la Fondation Ethernae et la recrue, afin d'être légitime et reconnu par l'autorité de l'organisation.

Une fois ce contrat signé, la recrue s'engage à respecter la charte écrite de l'ordre et à obéir à la direction formant celui-ci.


Contrat :

Par la présente, je soussigné Cordell Adélaya, déclare avoir lu le contrat d'entrée présenté par la Fondation Ethernae et m'engage à le respecter, ainsi que la charte de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au sein de l'ordre.

Moi, Cordell Adélaya, déclare me soumettre aux choix et ordres que la direction de la Fondation Ethernae jugera utiles et nécessaires.

Moi, Cordell Adélaya, m'engage à ne pas poursuivre la Fondation Ethernae en cas de dommages psychologiques ou physiques, étant ici de mon plein gré, je ne peux donc pas les traduire en justice pour un choix que j'aurais au préalablement fait.

Pour finir, moi, Cordell Adélaya, je m'engage à respecter toutes les règles de confidentialité appliquées par la Fondation Ethernae. Je ne dois ni divulguer, ni communiquer, ni dévoiler les projets et propos tenus au sein de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au cœur de l'organisation.

Tous projets entamés dans le cadre de la Fondation Ethernae deviendra obligatoirement propriété exclusive de celle-ci.

Salaire et prime :

La Fondation Ethernae propose un salaire fixe de trois pièces d'or et trente pièces d'argent à ses membres.

A cela s'ajoutera une prime d'une pièce d'or à chaque expédition réussie et invention testée et approuvée par la direction.

Conclusion :

Si la recrue souhaite que le contrat soit annulé pour cause de départ de l'ordre, il faudra, au préalable, prévenir la direction par lettre envoyée. Ainsi, un entretien sera prévu afin de discuter des raisons du départ de la recrue et de lui souhaiter une bonne continuation dans ses futurs projets.

Sur ces mots, nous vous souhaitons une bonne intégration parmi nous.

Puisse la magie guider vos pas, même les plus audacieux.

Signature de la directrice Etheris   Signature de la régisseuse Telyrann   A. CORDELL
avatar
Directrice
Directrice
Messages : 166
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Titre: Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae
Rôle: Soigneur
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature d'Adélaya Cordell [ A l'essai ]

le Jeu 15 Mar - 16:37
Madame Adélaya Cordell,

Par cette lettre, je vous informe de la bonne réception de votre candidature au poste de chercheur, au sein de la Fondation Ethernae.

Suite à l'envoi de votre candidature, je vous propose un rendez-vous, afin de discuter des motivations qui vous poussent à rejoindre notre ordre.
Ainsi, selon mes disponibilités, voici les dates auxquelles je peux vous recevoir :

- Le quinzième jour de ce mois-ci, à vingt-et-une heures.
- Le seizième jour de ce mois-ci, à vingt-et-une heures.
-Le dix-septième jour de ce mois-ci, à vingt-et une heures.

Je vous prie de me renvoyer, par courrier, vos propres disponibilités aux dates données. S'il vous est impossible de vous rendre à notre domaine lors de ces deux jours, je vous prie de me communiquer les créneaux auxquels vous êtes disponible.

Le rendez-vous aura lieu sur nos terres, au Fjord Hurlant. Notre domaine se situe sur la côté ouest.

En espérant vous lire très bientôt,

Je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.

A.S Etheris,
Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae

HRP : Le lieu IG du rendez-vous sera le Donjon de la Garde de l'Ouest.
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature d'Adélaya Cordell [ A l'essai ]

le Jeu 15 Mar - 17:03
Madame, Monsieur,

Je vous informe par cette lettre que j'ai bien reçu votre réponse et je vous écris pour vous dire que je suis disponible en cette soirée du quinzième jour du troisième mois à vingt-et-une heures.
Je vous rejoindrai sans problèmes au lieu du rendez-vous comme prévu.

En espérant que ceci vous convient.
Cordialement.

A.CORDELL
Contenu sponsorisé

Re: Candidature d'Adélaya Cordell [ A l'essai ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum