Une invitation a été remise en main propre aux Archimages et Mages du Kirin-Tor par un coursier affrété spécialement pour l'occasion, ou envoyée aux sociétés de recherche par missive cachetée.


Version ligt :

L'Archimage Baeleus, archiviste du Kirin-Tor a l'honneur de vous convier au premier Symposium des Savoirs, le onzième jour du septième mois de l'an trente-huit dans le Salon Violet de la Citadelle Pourpre, à partir de la vingt-et-unième heure.

Prière de confirmer votre venue.



Salutations !

Une petite soirée toute gentille tournée vers les RP "Érudits" (Mages / Archimage du Kirin-tor et ordres assimilées, Archéologues, Chercheurs, Ingénieurs ... ) animée par mon PNJ, l'Archimage Baeleus. Elle se déroulera comme indiquée le 11 juillet à partir de 21h00. Vous pouvez également interpréter un membre du personnel de service pour les petits-fours / boissons / accueil des invités !

Pour se rendre au Salon Violet :


  • Se rendre à Dalaran (Norfendre)
  • Dans la Citadelle Pourpre, monter l'escalier central et prendre le portail situé sur la droite OU y accéder en volant (Sommet de la haute tour de droite comportant un dôme, collée à la tour centrale)


Pour la forme, merci de confirmer votre présence par missive (MP forum ou lettre IG à "Baeleus") adresse : Archimage Baeleus, Citadelle Pourpre, Dalaran.