Fondation EthernaeConnexion

Partagez

descriptionCandidature de Kegan Risvell

more_horiz
La lettre servant visiblement de candidature semble avoir été écrite sur une double-page vierge d'un grand livre soigneusement dissociée.

Recto de la feuille tâchée maladroitement d'encre

Verso de la feuille

descriptionRe: Candidature de Kegan Risvell

more_horiz

Demoiselle Risvell,

Je note votre désir de rejoindre la Fondation Ethernae avec sérieux.
Sachez que votre jeunesse et vos maladresses ne seront pas jugées ici. Tant que votre motivation est sans faille et que votre soif de connaissance arrive à noyer votre insouciance alors il ne devrait normalement pas y avoir de malentendu.

Madame la directrice Etheris De Clairmont étant actuellement sur des affaires diverses lié à sa maison, celle-ci est actuellement indisponible.
Sans trop m'avancer sur son emploi du temps que je ne connais hélas pas par cœur, je devrais pouvoir faire en sorte que celle-ci se libère l'espace de quelques heures de ces prérogatives familiales les dates du :

Le 25ème jour de ce mois à 21H
Le 26ème jour de ce mois à 15H ou 21H
Le 27ème jour de ce mois à 18H ou 21H

Veuillez répondre à cette missive avec la date et l'horaire choisi, et je me ferais une joie de transmettre celui-ci à madame la directrice.

Que la magie guide vos pas, même les plus audacieux.

Cordialement,
Kaëris Telyrann, Régisseuse et Intendante de la Fondation Ethernae

Ps : Si vous désirez également une rencontre personnelle plus tôt je me tiens à votre disposition, cependant il faudra garder à l'esprit que celle-ci sera purement informelle et ne pourra faire office d'entretient de recrutement au sein de la Fondation Ethernae.

Ps2 : Ce dessin de femme dénudée était-il réellement nécessaire à votre lettre ?

more_horiz

more_horiz

Demoiselle Risvell,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma missive malgré vos obligations dans cette "magnifique" guerre contre la horde. Je suppose.

Les 5 rendez-vous ont été durement négocié avec la directrice, je vous remercie d'avoir choisi un créneau précisément, cela libérera les autres et la directrice d'un poids d'avoir potentiellement 4 créneaux non-disponible à tort.

Je vous confirme donc le rendez-vous du 26 au soir, le rendez-vous sera au Port de Boralus ou je vous téléporterai au Fort Ethernae afin de vous éviter un long voyage en cette période "cruciale" pour les forces de l'alliance. Une fois le rendez-vous terminé, je vous ramènerai au Port de Boralus ou vous pourrez reprendre vos activités potentiellement sous les couleurs de la Fondation Ethernae.

Que la magie guide vos pas, même les plus audacieux.

more_horiz