Fondation EthernaeConnexion

Partagez

descriptionCandidature de Lorawen Aubenoir

more_horiz
À l'attention de la Fondation Ethernae

Moi, Lorawen Aubenoir, souhaite vivement contribuer au sein de votre fondation. Voici donc joint ma fiche de recrutement qui, je l'espère, sera étudié et mènera à un futur entretien.

Informations nécessaires :

Nom : Aubenoir

Prénom : Lorawen

Date de naissance : 8ème jour du septième mois de l'an -52 (91 ans)

Lieu de Naissance : Littoral oriental du royaume de Quel'Thalas

Lieu de résidence : Hurlevent actuellement

Genre : Féminin

Race : Ren'dorei - Anciennement Quel'dorei

Compétences détaillées

Maîtrise arcanique :

• Évocation : maîtrise parfaite
  • Transmutation : maîtrise parfaite
  • Enchantement : bonne maîtrise
  • Divination : notions moyenne
  • Illusion : notions basiques
  • Abjuration : notions basiques
  • Invocation : notions basiques

Bonne compréhension des runes, ainsi que de leur tissage.
Bonnes notions d'Astromancie.
Couturière.

Rôle souhaité au sein de l'ordre : Archiviste

Vos motivations :
Je souhaite partager mes découvertes, poursuivre mes recherches et percer les Mystères de l'Arcane, le tout dans un cadre entouré de professionnel. Je souhaite notamment pouvoir continuer mes expériences sur l'Azérite, et mettre fin à cette guerre grâce à notre supériorité magique.

Vos attentes vis-à-vis de l'ordre :
Évoluer et apprendre, découvrir et élaborer de nouveaux sortilèges, potentiellement trouver de nouveaux usages concernant l'Azérite, mais aussi poursuivre ma thèse au sein de l'ordre.

Vos références professionnelles :
Ancienne Arcaniste de Quel'Thalas, Magus et Chercheuse du Kirin Tor, Consultante ayant récemment terminé un contrat pour les Chevaliers Oignons.

descriptionRe: Candidature de Lorawen Aubenoir

more_horiz
Lorawen Aubenoir,

Par cette lettre, je vous informe de la bonne réception de votre candidature au poste d'archiviste, au sein de la Fondation Ethernae.

Suite à l'envoi de votre candidature, je vous propose un rendez-vous, afin de discuter des motivations qui vous poussent à rejoindre notre ordre.
Ainsi, selon mes disponibilités, voici les dates auxquelles je peux vous recevoir :

- Le quatrième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.
- Le cinquième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.

Je vous prie de me renvoyer, par courrier, vos propres disponibilités aux dates données. S'il vous est impossible de vous rendre à notre domaine lors de ces deux jours, je vous prie de me communiquer les créneaux auxquels vous êtes disponible.

En espérant vous lire très bientôt,

Je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.

A. Etheris de Clairmont,
Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae.

more_horiz
Dame Etheris de Clairmont,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Par la présente, je vous confirme donc que je serai prête à vous faire part de mes motivations pour rejoindre votre ordre, le 5ème jour de ce mois à vingt-et-une heures.
Je me tiens à votre disposition, pour tout complément d'informations ou le décalage de notre rendez-vous.

Dans l'attente de vous voir, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Lorawen Aubenoir.

more_horiz