Fondation EthernaeConnexion

Partagez

descriptionCandidature de Thaïsse

more_horiz

Fondation Ethernae

Fiche de recrutement

A l'attention de la fondation Ethernae,

Je souhaite postuler à la fondation et y apporter mes connaissances pour une cause louable, ci-joint mes réponses à votre formulaire de recrutement.

Informations nécessaires :

Nom :----- *Aura simplement fait un trait car étant draeneï elle n'en possède pas.*

Prénom : Thaïsse

Date de naissance : le 24 ièmes jour du 5ième mois de l'an -360

Lieu de Naissance : Shattrath, Talador, Draenor.

Lieu de résidence : Hurlevent

Genre : Féminin

Race : Draeneï

Compétences détaillées

- Diplomée d'un doctorat de médecine obtenu par l'honneur et par la soutenance de sa thèse sur les soins contre le cancer.
- Chirurgie globale exceptée : Crânienne, Cardiaque, Pneumonale. Greffe en général.
- Parfaite maîtrise de la Lumière, Ancienne Anachorète de Shattrath.
- Quelques base en art militaire, bonne connaissance de l'utilisation de la masse d'arme.
- Bases solides en alchimie. ( remèdes alchimiques, élixirs, et autre... )

Rôle souhaité au sein de l'ordre : Archiviste, Médecin ( si possible )

Vos motivations : Je souhaite travailler dans un cadre plus propice a la découverte de nouvelles méthodes de médecine. J'aimerais également travailler dans un ordre qui me permet un épanouissement autre que dans un monde marin.

Vos attentes vis-à-vis de l'ordre : Disposer d'un cadre de travail médical décent ainsi que des bonnes relations entre collègues.

Vos références professionnelles :
- Anachorète de Shattrath pendant près de 300 ans.
- Infirmière dans une troupe de médecin itinérant dès mon arrivée sur Azeroth il y a 1 an.
- Infirmière de bord sur le navire de la Feuille-rêve du Cap, équipage de l'Armada du Kraken de l'amiral J.Walter.
- Médecin de bord sur le navire du Murmure du Vent, de la défunte Capitaine, Shylzana Catara. Repris par sa seconde.
- Enseignante a l'Académie Royale.

Je vous remercie de votre attention portée à ma candidature et vous saurais gré, monsieur, madame, de croire en mes plus sincères salutations.

descriptionRe: Candidature de Thaïsse

more_horiz
Thaïsse,

Par cette lettre, je vous informe de la bonne réception de votre candidature au poste d'archiviste, au sein de la Fondation Ethernae.

Suite à l'envoi de votre candidature, je vous propose un rendez-vous, afin de discuter des motivations qui vous poussent à rejoindre notre ordre.
Ainsi, selon mes disponibilités, voici les dates auxquelles je peux vous recevoir :

- Le vingtième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.
- Le huitième jour du mois suivant, à vingt-et-une heures.

Je vous prie de me renvoyer, par courrier, vos propres disponibilités aux dates données. S'il vous est impossible de vous rendre à notre domaine lors de ces deux jours, je vous prie de me communiquer les créneaux auxquels vous êtes disponible.
Aussi, nous discuterons de votre souhait d'être médecin au sein de la Fondation et de rejoindre notre infirmerie.

En espérant vous lire très bientôt,

Je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.

A. Etheris de Clairmont,
Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae.

more_horiz
Madame De Clairmont,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier pour votre réponse, c'est avec un sourire aux lèvres que je reçois cette première réponse positive de votre part pour ma candidature dans votre institut.
Aussi, je me rendrais le vingtième jour de ce mois au sein de la fondation a vingt-et-une heures précise.

Merci et à très bientôt.

Docteur Thaïsse.

more_horiz