Fondation Ethernae

Fiche d'identité de Thaïsse

Informations nécessaires :

Nom :----

Prénom : Thaïsse

Date de naissance : 24/05/ -360

Lieu de Naissance : Shattrath, Talador, Draenor.

Lieu de résidence : Hurlevent

Genre : Féminin

Race : Draenei

Signes distinctifs :
- 223 centimètre ( Moyenne haute )
- environs 140 kilos grammes.
- Cheveux bleutés, tout comme sa peau, cornes en arrière.

Compétences détaillées

- Diplomée d'un doctorat de médecine obtenu par l'honneur et par la soutenance de sa thèse sur les soins contre le cancer.
- Chirurgie globale exceptée : Crânienne, Cardiaque, Pneumonale. Greffe en général.
- Parfaite maîtrise de la Lumière, Ancienne Anachorète de Shattrath.
- Quelques base en art militaire, bonne connaissance de l'utilisation de la masse d'arme.
- Bases solides en alchimie. ( remèdes alchimiques, élixirs, et autre... )

Rôle souhaité au sein de l'ordre : Archiviste

Brève histoire du personnage :
-Née sur draenor, devenue Anachorète et as exercé pendant près de 300 ans.
-Arriver sur Azeroth avec les siens, elle as appris le commun et as suivis une troupe de médecin itinérant là ou elle as appris la médecine traditionnelle.
-Après un an d'arrêt elle reprend son activité au sein de l'équipage des fils du Kraken puis les as quitter pour des raisons personnelles. Enfin elle s'engage après un passage dans l'équipage des murmures du vent dans l'ordre.

Contrat d'entrée

Avant-propos :

Ce contrat devrait être obligatoirement signé par les deux parties, la direction de la Fondation Ethernae et la recrue, afin d'être légitime et reconnu par l'autorité de l'organisation.

Une fois ce contrat signé, la recrue s'engage à respecter la charte écrite de l'ordre et à obéir à la direction formant celui-ci.

Contrat :

Par la présente, je soussigné Thaïsse, déclare avoir lu le contrat d'entrée présenté par la Fondation Ethernae et m'engage à le respecter, ainsi que la charte de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au sein de l'ordre.

Moi, Thaïsse , déclare me soumettre aux choix et ordres que la direction de la Fondation Ethernae jugera utiles et nécessaires.

Moi, Thaïsse, m'engage à ne pas poursuivre la Fondation Ethernae en cas de dommages psychologiques ou physiques, étant ici de mon plein gré, je ne peux donc pas les traduire en justice pour un choix que j'aurais au préalablement fait.

Pour finir, moi, Thaïsse, je m'engage à respecter toutes les règles de confidentialité appliquées par la Fondation Ethernae. Je ne dois ni divulguer, ni communiquer, ni dévoiler les projets et propos tenus au sein de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au cœur de l'organisation.

Tous projets entamés dans le cadre de la Fondation Ethernae deviendra obligatoirement propriété exclusive de celle-ci.

Salaire et prime :

La Fondation Ethernae propose un salaire fixe de deux pièces d'or pour les soldats, deux pièces d'or et quarante argentées pour les archivistes, et de deux pièces d'or et quatre-vingt argentées pour les officiers.

A cela s'ajoutera une prime d'une pièce d'or à chaque expédition réussie et invention testée et approuvée par la direction.

Conclusion :

Si la recrue souhaite que le contrat soit annulé pour cause de départ de l'ordre, il faudra, au préalable, prévenir la direction par lettre envoyée. Ainsi, un entretien sera prévu afin de discuter des raisons du départ de la recrue et de lui souhaiter une bonne continuation dans ses futurs projets.

Sur ces mots, nous vous souhaitons une bonne intégration parmi nous.

Puisse la magie guider vos pas, même les plus audacieux.

Signature de la directrice Etheris   Signature de la régisseuse Telyrann    *Signature de Thaïsse en lettre Draenique*