Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Directrice
Directrice

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Titre: Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae
Rôle: Soigneur

Velysra Etheris de Clairmont

le Mer 26 Juil - 16:44
Fondation Ethernae

Fiche d'identité de Velysra Etheris

Informations nécessaires :

Nom : Etheris de Clairmont

Prénom : Velysra

Date de naissance : 25 / 09 / 16 ( 21 ans )

Lieu de Naissance : Hurlevent

Lieu de résidence  : Domaine Ethernae, Fjord Hurlant, Norfendre

Genre : Femme

Race : Humaine

Signes distinctifs :

- Les cheveux blonds et lisses.
- Le corps mince et la taille aux alentours d'un mètre soixante-et-onze.
- Le visage souriant et l'humeur souvent enjouée.

Compétences détaillées: :

- Est arcaniste.
- Experte en abjuration et en invocation.
-Compétence avancée en divination.
- Compétence moyenne en transmutation et en enchantement.
- Compétence basique en illusion et évocation.

Rôle souhaité au sein de l'ordre : Archiviste.

Contrat d'entrée

Avant-propos :

Ce contrat devra être obligatoirement signé par les deux parties, la direction de la Fondation Ethernae et la recrue, afin d'être légitime et reconnu par l'autorité de l'organisation.

Une fois ce contrat signé, la recrue s'engage à respecter la charte écrite de l'ordre et à obéir à la direction formant celui-ci.

Contrat :

Par la présente, je soussigné Velysra Etheris, déclare avoir lu le contrat d'entrée présenté par la Fondation Ethernae et m'engage à le respecter, ainsi que la charte de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au sein de l'ordre.

Moi, Velysra Etheris , déclare me soumettre aux choix et ordres que la direction de la Fondation Ethernae jugera utiles et nécessaires.

Moi, Velysra Etheris, m'engage à ne pas poursuivre la Fondation Ethernae en cas de dommages psychologiques ou physiques, étant ici de mon plein gré, je ne peux donc pas les traduire en justice pour un choix que j'aurais au préalablement fait.

Pour finir, moi, Velysra Etheris, je m'engage à respecter toutes les règles de confidentialité appliquées par la Fondation Ethernae. Je ne dois ni divulguer, ni communiquer, ni dévoiler les projets et propos tenus au sein de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au cœur de l'organisation.

Tous projets entamés dans le cadre de la Fondation Ethernae deviendra obligatoirement propriété exclusive de celle-ci.

Salaire et prime :

La Fondation Ethernae propose un salaire fixe de trois pièces d'or et trente pièces d'argent à ses membres.

A cela s'ajoutera une prime d'une pièce d'or à chaque expédition réussie et invention testée et approuvée par la direction.

Conclusion :

Si la recrue souhaite que le contrat soit annulé pour cause de départ de l'ordre, il faudra, au préalable, prévenir la direction par lettre envoyée. Ainsi, un entretien sera prévu afin de discuter des raisons du départ de la recrue et de lui souhaiter une bonne continuation dans ses futurs projets.

Sur ces mots, nous vous souhaitons une bonne intégration parmi nous.

Puisse la magie guider vos pas, même les plus audacieux.

Signature de la directrice Etheris   Signature de la régisseuse Telyrann   Signature de la recrue
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant