Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Régisseuse
Régisseuse

Feuille de personnage
Classe: Pyromancienne
Titre: Régisseuse de la Fondation Ethernae
Rôle: Lanceur de sort
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fondationethernae.forumactif.com

Fiche de personnage et Contrat RP de la Fondation Ethernae

le Lun 5 Juin - 1:10
Fondation Ethernae

Fiche d'identité de …

Informations nécessaires :

Nom :

Prénom :

Date de naissance :

Lieu de Naissance :

Lieu de résidence :

Genre :

Race :

Signes distinctifs :

Exemple : -Taille / poids

-description physique

Compétences détaillées

Exemple : -médecine urgentiste

-épéiste

etc

Rôle souhaité au sein de l'ordre :

Brève histoire du personnage :

Contrat d'entrée

Avant-propos :

Ce contrat devrait être obligatoirement signé par les deux parties, la direction de la Fondation Ethernae et la recrue, afin d'être légitime et reconnu par l'autorité de l'organisation.

Une fois ce contrat signé, la recrue s'engage à respecter la charte écrite de l'ordre et à obéir à la direction formant celui-ci.

Contrat :

Par la présente, je soussigné …, déclare avoir lu le contrat d'entrée présenté par la Fondation Ethernae et m'engage à le respecter, ainsi que la charte de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au sein de l'ordre.

Moi, … , déclare me soumettre aux choix et ordres que la direction de la Fondation Ethernae jugera utiles et nécessaires.

Moi, … , m'engage à ne pas poursuivre la Fondation Ethernae en cas de dommages psychologiques ou physiques, étant ici de mon plein gré, je ne peux donc pas les traduire en justice pour un choix que j'aurais au préalablement fait.

Pour finir, moi, …, je m'engage à respecter toutes les règles de confidentialité appliquées par la Fondation Ethernae. Je ne dois ni divulguer, ni communiquer, ni dévoiler les projets et propos tenus au sein de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au cœur de l'organisation.

Tous projets entamés dans le cadre de la Fondation Ethernae deviendra obligatoirement propriété exclusive de celle-ci.

Salaire et prime :

La Fondation Ethernae propose un salaire fixe de trois pièces d'or et trente pièces d'argent à ses membres.

A cela s'ajoutera une prime d'une pièce d'or à chaque expédition réussie et invention testée et approuvée par la direction.

Conclusion :

Si la recrue souhaite que le contrat soit annulé pour cause de départ de l'ordre, il faudra, au préalable, prévenir la direction par lettre envoyée. Ainsi, un entretien sera prévu afin de discuter des raisons du départ de la recrue et de lui souhaiter une bonne continuation dans ses futurs projets.

Sur ces mots, nous vous souhaitons une bonne intégration parmi nous.

Puisse la magie guider vos pas, même les plus audacieux.

Signature de la directrice Etheris   Signature de la régisseuse Telyrann    Signature de la recrue

HRP a écrit:Les trous dans le contrat doivent être rempli vous même avec le nom de votre personnage. Lors de la création de votre fiche de personnage utiliser la fonction de citation ( [.quote] [./quote] sans le "." devant ) afin d'avoir la mise en page correspondante au contrat.
Bon jeu à vous tous. Et merci de nous rejoindre.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant