Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Fiche et contrat : Nelius

le Jeu 3 Aoû - 10:31
Fondation Ethernae

Fiche d'identité du Comte Nelezar Nelius Daelis Célèste

Informations nécessaires :

Nom : Daelis Célèste

Prénom : Nelezar Nelius

Date de naissance : ???

Lieu de Naissance : Comté du Lac

Lieu de résidence : Comté du Lac

Genre :???

Race :Humain

Signes distinctifs :

Grand et boiteux.

Compétences détaillées

Démonologue,
Notions de médecine et d'alchimie.

Rôle souhaité au sein de l'ordre :

Recherches et Développement

Brève histoire du personnage :

(http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8298-alliance-comte-n-nelius-daelis-celeste)

Contrat d'entrée

Avant-propos :

Ce contrat devrait être obligatoirement signé par les deux parties, la direction de la Fondation Ethernae et la recrue, afin d'être légitime et reconnu par l'autorité de l'organisation.

Une fois ce contrat signé, la recrue s'engage à respecter la charte écrite de l'ordre et à obéir à la direction formant celui-ci.

Contrat :

Par la présente, je soussigné,Comte Nelezar Nelius Daelis Célèste déclare avoir lu le contrat d'entrée présenté par la Fondation Ethernae et m'engage à le respecter, ainsi que la charte de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au sein de l'ordre.

Moi, Comte Nelezar Nelius Daelis Célèste, déclare me soumettre aux choix et ordres que la direction de la Fondation Ethernae jugera utiles et nécessaires.

Moi, Comte Nelezar Nelius Daelis Célèste , m'engage à ne pas poursuivre la Fondation Ethernae en cas de dommages psychologiques ou physiques, étant ici de mon plein gré, je ne peux donc pas les traduire en justice pour un choix que j'aurais au préalablement fait.

Pour finir, moi,Comte Nelezar Nelius Daelis Célèste, je m'engage à respecter toutes les règles de confidentialité appliquées par la Fondation Ethernae. Je ne dois ni divulguer, ni communiquer, ni dévoiler les projets et propos tenus au sein de l'ordre, sous peine d'être sanctionné ou destitué de mes futures fonctions au cœur de l'organisation.

Tous projets entamés dans le cadre de la Fondation Ethernae deviendra obligatoirement propriété exclusive de celle-ci.

Salaire et prime :

La Fondation Ethernae propose un salaire fixe de trois pièces d'or et trente pièces d'argent à ses membres.

A cela s'ajoutera une prime d'une pièce d'or à chaque expédition réussie et invention testée et approuvée par la direction.

Conclusion :

Si la recrue souhaite que le contrat soit annulé pour cause de départ de l'ordre, il faudra, au préalable, prévenir la direction par lettre envoyée. Ainsi, un entretien sera prévu afin de discuter des raisons du départ de la recrue et de lui souhaiter une bonne continuation dans ses futurs projets.

Sur ces mots, nous vous souhaitons une bonne intégration parmi nous.

Puisse la magie guider vos pas, même les plus audacieux.

Signature de la directrice Etheris   Signature de la régisseuse Telyrann    Signature du Comte Nelezar Nelius Daelis Célèste
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant