Fondation Ethernae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation EthernaeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionUn pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation EmptyUn pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation

more_horiz
À Madame Alenaïs Etheris, Directrice de la Fondation Ethernae,




Madame Adèle Sulivan a l’honneur de vous convier, ainsi que les hauts dignitaires de la Fondation, au bal qu’elle donnera au Château de Valsemont, Samedi 9 de ce mois-ci, afin de célébrer le retour du Comte Loceris Greer.
Les portes seront ouvertes dés 21h10. Les 7 Royaumes humains seront mis à l’honneur, chacun viendra vêtu aux couleurs du royaume de son choix.





Nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.



Un pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation Tumblr_p9rmeuX7lf1tp1rzdo2_250
Un pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation Tumblr_p9rmeuX7lf1tp1rzdo1_250

Un pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation Eleoswax3Un pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation Tumblr_p9thdo6bUE1tp1rzdo1_250




Un pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation Eventvigne3

descriptionUn pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation EmptyRe: Un pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation

more_horiz
Alénaïs Etheris de Clairmont,
Directrice de la Fondation Ethernae.

À Madame Grace Darrenfall,
Comtesse de Direvale.


Au cinquième jour du sixième mois de l'an trente-huit,


Madame,

Par cette lettre, je vous remercie de votre invitation à l'événement organisé par Madame Adèle Sulivan, et c'est avec un grand plaisir que j'accepte de me rendre au domaine de Valsemont, afin de célébrer avec vous le retour du Comte Loceris Greer.

En l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.


A. Etheris de Clairmont,
Dirigeante de la Fondation Ethernae.
Un pli scellé d'un aigle rouge et un carton d'invitation Beead439b2a8167ddf2653eaea025ca1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum