Fondation Ethernae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation EthernaeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionMissive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. EmptyMissive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard.

more_horiz
Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Imprim10

à l’attention de
Mesdames et Messieurs les Dignitaires
de La Fondation Ethernae,
Hurlevent



Hurlevent, le 26 ème jour du Mois 5, An 38.



Dames, Sieurs,


La Maison Fossard, propriété d’Oscar Fossard, et représentée lors de ses absences par Monsieur Marcel Pignac, s’est installée dans les faubourgs en rachetant la ferme Wollerton, et elle propose à ses clients tout un ensemble de services autour du dressage d’animaux.

Dans le cadre de notre volonté de servir au mieux l’ensemble de la clientèle, nous proposons aux institutions importantes de notre cité de les rencontrer, afin de  présenter notre catalogue de montures et d’animaux de compagnie, ainsi que nos différents services.

Aussi, je me fais le porte-parole de Monsieur Pignac, intendant d’Oscar Fossard,  afin de vous proposer un rendez vous, en vos locaux, ou sinon sur le domaine Fossard, à votre convenance.

Nous sommes disponibles chaque soir des semaines suivantes, vers 21 heures, pour peu que le rendez vous ait été fixé quelques jours auparavant, vous laissant donc toute latitude pour choisir une date si vous êtes intéressés par cette rencontre.

Dans l’attente de vous rencontrer, je reste à votre disposition postale pour une éventuelle réponse et vous adresse mes salutations respectueuses.


Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Lysang10




Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Adress10


descriptionMissive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. EmptyRe: Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard.

more_horiz


Madame A. Etheris de Clairmont,
L'Ethernaeum, filiale de la Fondation Ethernae,
Quartier de la Vieille Ville, Hurlevent.


Maison Fossard,
Ferme des Faubourgs,
Hurlevent.


Au vingt-septième jour du cinquième mois de l'an trente-huit,

Par cette lettre, je vous informe de la bonne réception de votre courrier, et vous annonce notre intérêt pour votre entreprise.

La Fondation Ethernae se déplaçant régulièrement pour quelques expéditions, il est toujours utile de disposer de bonnes montures dans le but d'assurer à nos employés un voyage correct.
Ainsi,nous sommes disposés à prendre rendez-vous avec la Maison Fossard afin de consulter votre catalogue et de discuter des diverses offres que vous avez à nous présenter.

Concernant la date de notre rencontre, sachez que nous sommes disponibles aux échéances suivantes :

- Le vingt-neuvième jour de ce mois-ci, à vingt-et-une heures.
-Le trentième jour de ce mois-ci, à vingt-et-une heures.
-Le premier jour du sixième mois de l'an trente-huit, à vingt-et-une heures.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées.


A. Etheris de Clairmont,
Dirigeante de la Fondation Ethernae.
Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Beead439b2a8167ddf2653eaea025ca1

descriptionMissive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. EmptyRe: Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard.

more_horiz
Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Imprim10

à l’attention de
Madame A. Etheris de Clairmont, 
L'Ethernaeum, filiale de la Fondation Ethernae, 
Quartier de la Vieille Ville, Hurlevent.



Hurlevent, le 27 ème jour du Mois 5, An 38.



Dame de Clairmont,


C’est avec un grand plaisir que je reçois ce jour votre réponse.


Nous vous accueillerons donc en nos locaux dans les faubourgs de Hurlevent,  le mercredi 30 à 21 heures. Vous pourrez ainsi vous rendre compte par vous mêmes de l’ensemble de nos services.


Dans cette attente, Mr Pignac et moi-même vous adressons nos salutations respectueuses.


Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Lysang10




Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Adress10


descriptionMissive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. EmptyRe: Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard.

more_horiz


Monsieur Pignac,

Je me permet de vous contacter, n'ayant eu de nouvelle de votre part concernant notre commande de 8 loups et du yack.

Pourriez vous convenir au plus rapidement d'un rendez-vous afin que nous puissions récupérer les animaux et régler la somme qui vous est due ?

Je me tiens à vos disposition pour la rencontre. Excepté le soir du 26 jour de ce mois.

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Que la magie guide vos pas, même les plus audacieux.
Kaëris Telyrann, Régisseuse et Intendante de la Fondation Ethernae

Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. 0abab624673058459829d0d73036d46e

descriptionMissive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. EmptyRe: Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard.

more_horiz
Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Imprim10


à l’attention de
Dame Kaerys Telyran
c/ Fondation Ethernae
Quartier de la vieille ville, Hurlevent.



Hurlevent, le 22 ème jour du Mois 8 An 38.

Dame Kaërys Telyran,

C’est avec plaisir que nous vous annonçons par la présente que votre commande en date du 5ème mois de cette année, de 8 loups et d’un Yack, est enfin arrivée à terme. 

Nous pouvons donc procéder à la livraison de vos bêtes, en nos locaux, le vendredi 24 de cette semaine, aux alentours de 21h, en espérant que cette date et cet horaire vous conviennent. 

Dans l’attente de vous revoir, nous vous prions d’agréer, Dame Telyran, nos respectueuses et cordiales salutations.


Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Lysang10



Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. Adress10

descriptionMissive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. EmptyRe: Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard.

more_horiz



Demoiselle Delabay,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de l'état d'avancement de notre commande.
Conformément à votre message, je me présenterai à l'horaire proposé afin de téléporter les montures vers le domaine Ethernae et procéderai au paiement de notre facture.

Que la magie guide vos, pas même les plus audacieux.
Kaëris Telyrann, Régisseuse et Intendante de la Fondation Ethernae


Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. 0abab624673058459829d0d73036d46e



descriptionMissive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard. EmptyRe: Missive sous enveloppe cachetée du sceau de la Maison Fossard.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum