Fondation Ethernae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation EthernaeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionMissive frappée du sceau de l'Académie Parangon EmptyMissive frappée du sceau de l'Académie Parangon

more_horiz

Archimage Baeleus,
Recteur de l'Académie Parangon
Quartier des Mages, Hurlevent

Direction de la Fondation Ethernae,


Le Seizième jour du septième mois de l'an de grâce trente-huit.


Honorables dirigeants de la Fondation Ethernae,

Je suis l'Archimage Baeleus, Recteur de l'Académie de Magie Parangon, comme l'entête de cette missive le laissait présager. Je viens en ce jour vers vous pour solliciter une entrevue afin de vous soumettre une proposition de partenariat entre nos deux institutions de recherche. La promotion des savoirs auprès des jeunes générations de mages tout comme la nécessaire prudence lors de leur apprentissage sont les priorités de l'Académie Parangon et de son Collège de Docteurs. Aussi, compter parmi notre corps enseignant et notre Collège l'un de vos experts en reliques magiques serait un très grand honneur pour nous.

Dans l'attente d'une réponse de vos parts,

Je vous adresse mes salutations respectueuses.

descriptionMissive frappée du sceau de l'Académie Parangon EmptyRe: Missive frappée du sceau de l'Académie Parangon

more_horiz


Alénaïs Etheris de Clairmont,
Directrice de la Fondation Ethernae,
Domaine Ethernae, Fjord Hurlant


Archimage Baeleus,
Recteur de l'Académie Parangon
Quartier des Mages, Hurlevent



Le vingt-quatrième jour du septième mois de l'an trente-huit,

Recteur Baeleus,

Par cette missive, je vous informe de la bonne réception de votre courrier par la direction de la Fondation Ethernae.
Aussi, je vous communique nos plus plates excuses pour l'attente occasionnée.

Je suis ravie de voir naître un nouveau projet ayant pour objectif la promotion des savoirs et leurs apprentissages auprès du jeune public. Nos ambitions étant liées par les mêmes intérêts pour les savoirs magiques, nous sommes, bien évidemment, prêts à vous rencontrer et à écouter votre proposition de partenariat.

Malheureusement, nos disponibilités actuelles se trouvent entravées par quelques affaires requérant notre attention. Mais, une fois ces problématiques réglées, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein du Domaine Ethernae, ou de nous déplacer jusqu'à votre fief.

Dans l'attente de notre rencontre, la Fondation Ethernae vous souhaite de réussir, concernant votre entreprise.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Baeleus, mes salutations les plus distinguées.


A. Etheris de Clairmont,
Dirigeante de la Fondation Ethernae.
Missive frappée du sceau de l'Académie Parangon Beead439b2a8167ddf2653eaea025ca1




HRP : Bonjour !
Tout d'abord, navrée pour le temps de réponse, nous avons peu de disponibilités, ces temps-ci.
De plus, chacun ayant des impératifs IRL et peu de temps pour se connecter cet été, nous reviendrons vers la fin du mois d'Août.
Bon courage pour le projet de guilde, et au plaisir de se voir en jeu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum