Fondation Ethernae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation EthernaeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

description[Communication] Monastère Kong & La Fondation Ethernae  Empty[Communication] Monastère Kong & La Fondation Ethernae

more_horiz
Enclave du Monastère Kong
12 rue du Souveneir
Quartier des Mages
Hurlevent


Fondation Ethernae
Siège de la Fondation


Hurlevent, le vingtième jour du douzième mois de l'an 37


Objet : Première rencontre

Honorables représentants de la Fondation Ethnernae,

Je suis le Grand Maître Kong Cha, du Monastère Kong. Suite à notre rencontre au grand marché hivernal, je me permets humblement de réitérer mon invitation à venir visiter notre enclave de paix et de sagesse en Pandarie ainsi qu'à assister à l'une des leçons de nos Vénérables anciens. Votre délégation serait nourrie, logée et accueillie avec le lus grand des respects. Vous avez ma parole.

Puissiez-vous trouver la sagesse et la paix intérieure.


Grand Maître Kong Cha

description[Communication] Monastère Kong & La Fondation Ethernae  EmptyRe: [Communication] Monastère Kong & La Fondation Ethernae

more_horiz
Alénaïs Etheris de Clairmont,
Dirigeante et fondatrice de la Fondation Ethernae,
Domaine Ethernae, Fjord Hurlant, Norfendre

Enclave du Monastère Kong
12 rue du Souveneir
Quartier des Mages
Hurlevent

Le vingt-et-unième jour du douzième mois de l'an 37,

Grand Maître Kong Cha, je suis ravie de recevoir de vos nouvelles par cette lettre adressée à notre fondation, et je vous remercie pour votre invitation.
Comme je l'avais exprimé lors de notre rencontre au marché hivernal, mes collègues et moi-même serions ravis de vous retrouver à votre enclave, en Pandarie. Pour cela, permettez-moi d'en discuter d'abord avec mes officiers, afin de prévoir une expédition en votre pays.

Je vous enverrai une prochaine lettre dès cette discussion effectuée.

En attendant, je vous souhaite un bon séjour en notre capitale.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

A très bientôt,

A.S Etheris de Clairmont.
[Communication] Monastère Kong & La Fondation Ethernae  Beead439b2a8167ddf2653eaea025ca1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum