Fondation Ethernae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation EthernaeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique Empty[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique

more_horiz


Brasserie Barbe-Antique
Thelsamar en face de l'auberge de la Fortebière
Loch Modan.

Fondation Ethernae
Madame De Clairmont Etheris (Directrice)
Domaine Ethernae, Fjord Hurlant
Norfendre


Le 28ième jour, deuxième mois de l'an 37


    Madame de Clairmont,


    Part la présente, je vous confirme la bonne réception de votre courrier concernant vos interrogations au sujet des services proposés par notre entreprise.
Pour se faire, je me permet de vous lister rapidement ce que nous proposons et vous envoie en annexe de cette lettre, notre catalogue détaillant l'ensemble de nos produits et services.

- Revente d'alcool de notre production par commande, livraison possible
- Organisation de soirées dégustation de nos divers produits dans un cadre chaleureux au sein de notre salle de réception à la brasserie (Les soirées privées que souhaiteraient organiser notre clientèle peuvent être faîtes sous le couvert de nos soirées dégustations, à condition que ce soit en petit groupe. Les événements concernant des groupes plus importants peuvent être organisés dans notre succursale à Comté-du-lac, aux carmines)
- Revente et service de boissons alcoolisés lors d'événements sociaux, culturels, publiques ou privés. (caritatifs, mariages, etc..)
- Service de livraison sur le front (prix à négocier en fonction de la dangerosité de lieu de livraison)

    Concernant votre souhait que notre établissement s'occupe de débit de boisson de votre événement, c'est bien entendu tout à fait envisageable, néanmoins, nous aurions besoin de plus d'information concernant le bal mentionné dans votre courrier :

- Quel est le thème de ce bal, à qui est-il adressé?
- Une tenue particulière est-elle exigée?
- Désirez-vous que la brasserie soit simplement débiteur de vos propres boissons ou bien fournisseur ET débiteur?
- Quel sont les horaires de cet événement (quand aura t'il lieu, heure de départ, heure de fin)
- La tenancière de l'établissement "le Porc qui Pique" est-elle mise au courant de l'événement se déroulant dans son établissement?
- Le service devra t'il être assuré par mes employés uniquement, ou cela se fera t'il de concert avec l'établissement?
- Pouvez-vous affirmer qu'aucun gobelins ne sera présent lors dudit événement?

    Concernant nos tarifs, ceux de nos boissons sont affichés dans notre catalogue.  La tarification de nos prestations dépend de l'ensemble des éléments cités ci-dessus.

    Dans l'attente d'une réponse diligente de votre part, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame la Directrice, l'expression de nos salutations distinguées.


[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique Signat18
[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique 1514493905-sceauencirebrasserie



HRP :

description[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique EmptyRe: [Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique

more_horiz

A.S Etheris de Clairmont,
Domaine Ethernae, Fjord Hurlant,
Norfendre

Brasserie Barbe-Antique
Thelsamar en face de l'auberge de la Fortebière
Loch Modan.


Monsieur Barbe Antique,


Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse rapide.

Et sans plus attendre, je vais répondre aux questions posées lors de votre précédente lettre.

Quel est le thème de ce bal, à qui est-il adressé?

Le thème du bal sera le suivant : Flocons et étoiles givrées.
L'événement sera adressé à un public ouvert, puisque nous fêtons l'ouverture de notre filiale en Hurlevent. Notre souhait est d'offrir un joli coup de publicité à cette succursale.

- Une tenue particulière est-elle exigée?

Oui, en effet, une tenue correcte sera exigée. Et, compte tenu du thème du bal, il faudra venir vêtu de tenues aux tons de blanc, de bleu et d'or ou d'argent.

- Désirez-vous que la brasserie soit simplement débiteur de vos propres boissons ou bien fournisseur ET débiteur?

Nous désirons que la Brasserie Barbe Antique soit fournisseur et débiteur de ses boissons.

Quel sont les horaires de cet événement ?

Concernant les horaires, le début de l'événement sera à vingt-et-une heures, et la fin de celui-ci sera aux alentours de vingt-trois heures trente - minuit. La préparation et l'installation du banquet sera effectuée vers vingt heures trente.

- La tenancière de l'établissement "le Porc qui Pique" est-elle mise au courant de l'événement se déroulant dans son établissement?

Dame Alora Krane est, bien évidemment, au courant de l'événement se déroulant dans son établissement. Je me suis entretenue avec elle, il y a quelques jours, et elle a accepté de réserver son auberge pour notre bal, en cette soirée du quatrième jour du premier mois de l'an 38. Elle a également été mise au courant de votre possible participation.

Le service devra t'il être assuré par mes employés uniquement, ou cela se fera t'il de concert avec l'établissement?

Le service sera divisé en deux, puisque Dame Alora Krane s'occupera de la restauration, et la Brasserie se chargera de la distribution des boissons.

- Pouvez-vous affirmer qu'aucun gobelins ne sera présent lors dudit événement?

Je puis vous assurer, monsieur, qu'aucun gobelin ne sera convié, ou présent à l'événement.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Concernant le programme des festivités, je vous le communiquerai une fois son impression terminée, afin que vous sachiez ce que nous réservons à nos invités durant cette soirée, et si, une idée d'activité vous vient à l'esprit.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.


A.S Etheris,
Directrice et fondatrice de la Fondation Ethernae.



[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique Beead439b2a8167ddf2653eaea025ca1

description[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique EmptyRe: [Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique

more_horiz


Brasserie Barbe-Antique
Thelsamar en face de l'auberge de la Fortebière
Loch Modan.

Fondation Ethernae
Madame De Clairmont Etheris (Directrice)
Domaine Ethernae, Fjord Hurlant
Norfendre


Le 1er jour, premier mois de l'an 38


    Madame de Clairmont,


   Par la présente lettre, je vous confirme bel et bien notre participation à votre bal se déroulant ce 4ième jours du premier mois de l'an 38 à la taverne du Porc qui pique, Vieille Ville, Hurlevent. Prenant en considérations vos informations, Nous vous demanderons simplement de bien vouloir régler la somme d'une dorée, pour vous enquérir de nos services (cette somme servira à financier les tenues de nos employés, le transport ainsi que leur prestation), sur le compte suivant : "Insérer ici le n° de coffre de la brasserie de Barbe-Antique à la banque centrale de Forgefer" et ce dans les 24 heures précédent l'événement, c'est à dire avant le 3 ième jour du premier mois de l'an 38.

Néanmoins, notre service ne pourra être effectué que jusqu'à 22 heures strict, notre entreprise ayant énormément d'autres événements à gérer avec un effectif réduit, durant ces périodes de fêtes.

Le personnel affilié à cet événement sera :

- Le contremaître Valknut Souffle-Brisé


Nous ferons livrer nos différents fûts de bières, le jour précédent l'événement à la taverne concernée, il serait fort aimable de votre part, de prévenir la tenancière au préalable.
Enfin, sauf accord défavorable de votre part, notre contremaître sera possiblement accompagné d'une apprentie, si cette donnée et n'importe quel autres, vous pose un quelconque problème, je vous prierai de bien vouloir nous en faire part le plus rapidement possible par courrier.

En vous souhaitant de joyeuses fêtes du voile d'hiver, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame la Directrice, nos salutations les plus honorables.



[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique Signat18
[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique 1514493905-sceauencirebrasserie

description[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique EmptyRe: [Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique

more_horiz

A.S Etheris de Clairmont,
Domaine Ethernae, Fjord Hurlant,
Norfendre



Brasserie Barbe-Antique
Thelsamar en face de l'auberge de la Fortebière
Loch Modan.

Monsieur Barbe Antique,
Encore une fois, je vous remercie pour votre réponse rapide.

Je suis ravie de savoir la Brasserie Barbe Antique présente à notre événement se déroulant cette semaine. Concernant le service jusque 22 heures, je n'y vois aucun inconvénient, tout comme le fait que votre contremaître sera accompagné d'une apprentie.

Je me chargerai de régler les frais de ladite soirée dès le deuxième jour du premier mois de l'an 38, le paiement devrait donc vous parvenir assez rapidement. Et, bien évidemment, je m'occuperai de mettre Dame Krane au courant de la livraison de vos fûts de bières.

Afin que vos employés soient avertis du déroulement de la soirée, je me permets de vous transmettre la programmation de l'événement en annexe de ce courrier.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes du Voile d'Hiver.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Barbe Antique, mes salutations les plus sincères.

A.S Etheris de Clairmont,
Directrice de la Fondation Ethernae.
[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique Beead439b2a8167ddf2653eaea025ca1



Flocons et étoiles givrées




Programmation de la soirée :


Voici le programme, conçu par la Grande Archiviste Eliadoré Manorth de Northmane et la Directrice A.S Etheris de Clairmont.
Nous espérons que les activités prévues vous plairont.



- 20h30 : Préparation et installation du buffet, et autres boissons.

- 21h00 : Arrivée et accueil des invités.

- 21h30 : Ouverture du bal.

- 22h : Ouverture de la table de jeu.

- 22h10 : Vente aux enchères.

- 22h30-22h45 : Veillée des contes.

- 23h : Présentation d'artéfacts par les archivistes de la Fondation Ethernae.

- 23h30 : Discours de remerciement par la Directrice A.S Etheris de Clairmont, et discours du parrain de la soirée, le Père Bugli.

- 23h45-50 : Remise des paquets cadeaux aux invités, et clôture du bal.



Nous vous souhaitons, à tous, une excellente soirée en compagnie de la Fondation Ethernae.

Joyeux Voile d'Hiver !


Directrice A.S Etheris de Clairmont.

[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique Beead439b2a8167ddf2653eaea025ca1

[/quote]

description[Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique EmptyRe: [Communication] Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum